Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Villiers en Espagne

Les vacances des Villiers en Espagne

J-1 avant le départ

Nous voilà sur le départ, les valises se préparent.

Pas facile de ne rien oublier, vue notre (des)organisation légendaire.

Des maillots de bain, des shorts et des débardeurs.... Ah oui, et le GPS, les permis de conduire et cartes d'identité, des tongs, un peu de nourriture....Etc.

Les valises des garçons sont faites, mais pas les nôtres. C'est pas le plus simple!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me reconnais bien dans la désorganisation. MDR ! Pour la petite histoire, mon mari était convaincu que notre carte VISA n’allait pas être acceptée là-bas. Après maintes discussions, j’ai pu lui prouver via une petite vidéo (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=y23p21nDJaM ) que c’était bel et bien possible et que nous n’aurons pas de problèmes une fois en Espagne ! Nous avons failli rater l’avion juste à cause de cette querelle ! Bref, nous avons passé un très bon moment là-bas. J’irai bien encore une fois. :)
Répondre